« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :








Sortie n°4638291
Les misérables
Sponsor
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Mercredi 21 Juin 2017

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
L'heure de la sortie
19:00
Descriptif de la sortie
Sortie gratuite Sortie avec enfants 

A partir de l'œuvre de Victor Hugo et adaptée de la comédie musicale de Claude-Michel Schönberg et d'Alain Boublil, les Élèves du Conservatoire d'Art Dramatique de Marseille vous invitent pour la Fête de la Musique à venir assister à une version inédite à la fois racontée et chantée du plus grand roman français et du musical le plus représenté dans le monde entier.

 

____________________________

MOT DU METTEUR EN SCENE :

Reconnue à ce jour comme étant la comédie musicale anglophone la plus représentée sur la scène londonienne, ainsi qu’à Broadway, depuis 1985, LES MISÉRABLES – dont le titre est resté français  a la particularité d’être chantée tout du long.
Bien qu’elle n’ait pas connu le même succès fulgurant en Hexagone, on oublie toutefois que c’est à l’origine un « opéra-rock » français (genre scénique et chantant très popularisé à cette époque grâce au STARMANIA de Michel Berger) et mis en scène pour la première fois en 1980 au Palais des Sports de Paris par Robert Hossein, à qui l’on doit justement l’adaptation cinématographique du roman éponyme avec en tête d’affiche Lino Ventura.
Mais ce soir-là, les élèves de Jean-Pierre Raffaelli du Conservatoire d’Art Dramatique de Marseille, et grâce aux cours de chants proposés par Valérie Florac, vont vous proposer une version narrée et chantée dans un bâti d’une durée d’1 heure.

« Les faits qui vont être racontés appartiennent à cette réalité dramatique et vivante que l’historien néglige quelque fois. […] Nous allons donc mettre en lumière […] des choses qu’on n’a point sues […] mais ce que nous raconterons, nous pourrons dire : nous l’avons vu. Nous changerons quelques noms […] mais nous peindrons des choses vraies. ».
Victor Hugo.

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
20
Adresse exacte
Lieu de RDV
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !
Liste des inscrits (3/20 reste 17)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0213s