Bonjour à tous,
Je vous propose de se retrouver pour aller voir

Trois personnages hauts en couleur, des dialogues modernes et ciselés, et un rythme soutenu animent cette comédie originale !
Vincent, marié, deux enfants, est patron d'une entreprise de gros et demi-gros à Rungis. C'est un terrien, un sanguin, un instinctif, un bourru, un manuel. Il adore sa femme... Mais aussi sa maîtresse à qui il rend une visite hebdomadaire et régulière du lundi 15 h au mercredi 15 h.
Christian, lui aussi, est marié et a deux enfants. Il est maître-conférencier en philosophie à la Sorbonne. Il est doux, calme, posé. C'est un intellectuel. Il adore sa femme... Et encore plus sa maîtresse qu'il entretient et à qui il rend visite du mercredi 15 h au vendredi 15 h.
Et il y a Patricia, leur unique point commun, une femme qui change sa personnalité en fonction de ses amants. C'est une femme très organisée.
Jusqu'au jour où...
Amour, sexe, mariage, fidélité, mensonge, alliances, amitié, inimitié, trahison, lâcheté !
Alors que bon nombre de comédies de boulevard traitant de l'adultère mettent en avant les relations extra-conjugales masculines, l'originalité de " Amants à mi-temps " impose en axe principal de l'infidélité un personnage féminin qui prend, comme un caméléon, la couleur des hommes avec qui elle est. Avant l'arrivée d'un nouvel amant, elle change de tenue, de décor, d'énergie, de voix pour être en fusion avec ses hommes, qui, en apprenant la supercherie, feront front commun pour laver leur honneur en ignorant leurs différences fondamentales.
*******
.
Je m'occupe de faire les Réservations
Prix ovs : 12 € AU LIEU 24 €
*** En Placement libre....***
J'envoie la Liste des inscrits à 18h3o
SVP !!! Pas de désistement après !!!
Dès que vous arrivez la liste sera à la billetterie
vous avez qu'à donner votre pseudo
et récupéré votre place ou vos places
*******
Venez un peu en avance pour être bien placés 😉
RDV au 1er étage devant les portes de la salleNous rentrons dès l'ouverture de la salle
Si vous arrivez après , aucun soucis, sauf vous serez
placé par l'ordre de votre arrivée dans la salle...
Début de la Comédie à 21 H 3o
Je ne retire AUCUN bénéfice financiers ou publicitaires
à organiser cette sortie mais j'aurai le plaisir
de partager avec vous ce moment .
Au plaisir de vous rencontrer
ou de vous retrouver