Après l'effort le réconfort
Début à 19h
Chacun apporte ce qu'il veut, sucré ou salé, boissons avec ou sans alcool et on partage dans la bonne humeur.
Cette sortie est réservée aux participants du cours de gym.
Selon la météo la date peut changer
Et n'oubliez pas , avant de partir, de vérifier si la sortie est maintenu
Le Vendredi 29 mai 19h
Liste des inscrits (4/10 reste 6)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.