Vous avez toujours rêvé de voir des aurores boréales mais vous êtes un peu frileux, ce n'est plus un soucis, les aurores boréales viennent à vous. À défaut de prendre l'avion en direction de la Norvège, Marseille vous propose un voyage sensationnel en un coup de tram direction le Palais Longchamp. Du 8 au 10 septembre prochain le Palais Longchamp de Marseille va accueillir l’installation Borealis de l’artiste et activiste Dan Acher et ça promet d'être exceptionnel.
L'installation monumentale Borealis qui va investir le Palais Longchamp (patrimoine scientifique marseillais) début septembre a émerveillé une grosse partie de la planète en posant ses valises notamment dans des lieux emblématiques à Londres, Tokyo ou encore Perth en Australie.
Du 8 au 10 septembre prochain, cette installation artistique, numérique et engagée de l'artiste Dan Acher devrait époustoufler les marseillais. "Cette œuvre transpose le vécu d’une aurore boréale directement au cœur de villes où ce phénomène ne devrait pas avoir lieu, tout en exprimant notre besoin ancestral de communion avec la nature, et l’obsession récente de la contrôler."
Liste des inscrits (10/10 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 29 commentaires sur cette sortie.