Venez me rejoindre pour partager un moment convivial, en toute simplicté à 14h.. Nous partirons de la "Trattoria Partenope" (car certains y déjeuneront. Voir sortie prévue à 12h .)pour faire une balade autour du Panier.,nous pourrons nous poser à une terrasse,pour prendre un café ou autre..😉
Liste des inscrits (2/6 reste 4)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !