je vous propose une petite balade baignade facile le long du littoral de la côte bleue , il me semble que le parcours fait 5 kms à/r , des lors prévoyez de bonnes chaussures de marche et un pique nique , on pourra se faire un apéro commun tout le monde apporte un petit truc à partager
Pour l'apéro.
la sortie débutera à 11h00
le point de rdv se fera en face le casino municipal sur la grande place
de là nous commencerons la balade direction sausset, nous choisirons tous ensemble un coin pour PIQUE-NIQUE.
Bronzette BAIGNADE
Pansé à prendre des chaussures pour rentrer
Dans L'EAU il y a DES GALETS
SERVIETTE CASSETTE
CRÈME SOLAIRE.
SE N'EST PAS UNE PLAGE DE SABLE
C UNE CALANQUES TRÈS JOLIE
Je ne suis toujours pas GUIDE ni maître nageur
Vous venez sous votre RESPONSABILITÉ.
Liste des inscrits (6/16 reste 10)
Liste d'attente 
Il y a 11 commentaires sur cette sortie.