Bonjour,
C'est assez simple.
Je propose à une femme (Pour la parité) de faire une ballade moto tranquille. Profiter de la vue, du soleil, de la nature, ... Ma moto est confortable pour le passager. Il y a un top-case avec de quoi s'appuyer pour le dos.
Il y a déjà un couple avec une autre bécane. Mon cousin et sa compagne.
L'idée globale, on part de St Marc-Jaumegarde (Au-dessus d'Aix) et on va dans le var voir un site sur l'Argens à côté de Lorgues. On mangera un morceau dans un village.
Je peux venir vous récupérer, en fonction de vous.
Précisions :
Bien entendu il n'y a qu'une personne qui peut venir. Je n'ai pas le choix dans les critères de création de la sortie que d'ouvrir ça à plusieurs personnes. J'en suis désolé.
La personne doit être de gabarit moyen. Mettre des vêtements chaud. J'ai un blouson d'été (Petite taille) qui peut se mettre sous une veste. J'ai aussi le casque et des gants à prêter, voire des chaussures de moto en fonction de la taille.
Pour l'homogénéité, la personne est souhaitée posée, agréable, disponible aux échanges,... Puisque c'est un cadre limoité à 4 personnes.
Ca peut être sympa.
Je peux venir vous récupérer. Bien entendu ça dépend de vous, de l'endroit. Y a mon num. de téléphone. On se parle, ça convient aux deux et on passera probablement une bonne journée.
C'est un peu atypique, mais comme je dis souvent, pourquoi pas. La vie peut être simple sans pour autant toujours la compliquer.
Avec plaisir.
L'heure du RdV, c'est 9h00 (On peut négocier...). On doit être à Saint Marc-Jaumegarde pour le café à 10h00.
Aucune inquiétude à avoir. Vous serez avec des gens responsables, bienveillants, respectueux, socialement en place, ..., d'où les précisions. Une question de réciprocité et d'adaptabilité au mieux.
Liste des inscrits (1/3 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.