Soirée Rock avec deux groupes :
GARAGE BLONDE Road trip intime et étrange, pop fiévreuse et colorée, minimaliste et envoûtante. Garage Blonde est en français dans le texte. Des chansons poétiques, électriquement saturées.
Garage Blonde est né de la rencontre de la voix limpide de Mathilde Merigot, du son brut et rugueux de Nicolas Baillard et de la chair des textes de Jean Palomba.
Le duo déploie son univers intimiste et puissant : guitares et basse saturées, boites à rythmes et claviers lo-fi, caresses et morsures vocales portent une poésie crue, foisonnante.
https://www.youtube.com/watch?v=zNYuHNBHYbM
KILL THE THRILL formé en 1989 est composé de Nicolas Dick au chant, la guitare et lap-steel, Marylin Tognolli à la basse pour ses membres fondateurs, rejoints par divers musiciens au fil des albums. Issu de la vague noisy française aux débuts des années 90, leur musique est souvent décrite comme étant abrasive et hypnotique avec un son dense aux multiples nappes et ambiances, mélangeant des éléments de post-punk et post-rock forgeant une atmosphère aussi onirique que chaotique aux sonorités orchestrées.
https://www.youtube.com/watch?v=lQ1qrMAiNMM&list=RDEM8u-_vXD_z2WRGQzpLbVOtQ&start_radio=1
Spectacles Gratuits
parking gardé
Révervation : 04 13 94 85 00