Confér.voyage au centre de la terre
Date de la sortie
Heure de début
18:00
Descriptif de la sortie
Du 21 au 28 mai, dans le cadre des Journées de l’éloquence organisées par l’Atelier de la Langue Française, une programmation riche en nouveautés et en propositions artistiques est dédiée au thème de la Nature.
Conférence
Voyage au centre de la terre
par Marc-André Selosse
Durée : 18h à 20h
Le sol est une étonnante et puissante construction du vivant. Il abrite 25 % des espèces connues. Il assure le fonctionnement des écosystèmes terrestres. Il fait la fertilité des océans, régule le cours des rivières, modifie le climat.
C’est tout simplement l’origine du monde. Hélas, par ignorance, nous l’endommageons depuis des millénaires. Marc-André Selosse nous invite à un magnifique périple souterrain pour comprendre ce sol que nous piétinons, dans l’espoir de retisser le lien perdu qui nous unit à la nature.
(Bio du conférencier sur le site)
GRATUIT SANS RESERVATION
Programmation complète :
https://www.atelier-languefrancaise.fr/
SORTIE POUR INFORMATION
JE NE SERAI PAS PRESENTE A CET EVENEMENT
Inscription pour plusieurs possible ?
Places
Non
Dis à tes amis de se créer un compte!
12
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver