Heure de RDV : 13h50
Heure limite d'inscription/désinscription/premier contact 11h50
Cette sortie gratuite qui respecte les CGU d'OVS a pour but de divertir. Viens avec des chaussures de marche et ta bonne humeur :-D
Retour du terme "solidarité" dans le titre. Parce que c'est ce qui m'a redonné la foi ;-) Un manifestant que Serge m'a présenté et qui a tenu des propos convaincants. Toujours les mêmes, le seul moyen de manifester notre désaccord même si pas entendu, pouvoir se regarder dans le miroir, maintenant et + tard, savoir qu'on y était, pour faire changer les choses pour les générations futures. Et aussi la rencontre (grâce à Serge toujours :-))) avec cette soignante, privée de tous revenus depuis septembre... je lui ai donné quelques coordonnées qui j'espère lui permettront de reprendre le travail :-b. Alors... :
Allez, on remet ça !
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.
Ne tenez pas compte des chiffres officiels, des chemins où on veut nous emmenener. Rien n'est joué, loin de là, maintenant ou demain, même si c'est ardu.
Rassemblons nous pacifiquement, défilons, échangeons pour un monde meilleur. Soyons acteurs de l'avenir de tous, défendons le, construisons le!
Si tu veux crier ton amour de la Liberté, la tienne et celle des autres, si tu estimes que chacun devrait avoir le choix, cette sortie est faite pour toi.
Viens partager avec une équipe sympathique, marcher en cortège dans Marseille, défendre les intérêts de nos enfants, nos ainés, nos soignants, nos sportifs, nos enseignants, nos saisonniers, nos porte-paroles, etc
Thème du jour : Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Qu'en pensez-vous ?
Il n'y a pas de bonheur sans liberté et pas de liberté sans courage. Les combats qu'on perd sont ceux qu'on refuse de mener.
Pour que les hommes, tant qu'ils sont des hommes, se laissent assujettir, il faut de deux choses l'une: ou qu'ils y soient contraints, ou qu'ils soient trompés.
Si vous voulez que ça change, ou pas d'ailleurs, soyez citoyens en avril, au moins en l'honneur de ceux qui nous ont permis de l'être...
Et surtout, arrêtez d'avoir peur de tout et de rien pour avoir une autonomie de pensée, une conscience personnelle ;-)
Cette sortie étant réelle et pas informative, les inscrits que je n'ai jamais rencontrés devront avoir la correction de me contacter
Le point de RDV :