◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :





Sortie n° 6698531, créée le 06 06 2023
Déj spectacle équestre & flamenco
Sponsor
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Samedi 09 Septembre 2023

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
L'heure de la sortie
08:00 (du matin)
Descriptif de la sortie

Nous nous Retrouvons Samedi  09 Septembre 2023      .

 

 

Si vous voulez passez une

 

 

Agréable journée au Grau du Roi 

pour un Déjeuner Spectacle équestre & Flamenco . 

Transport en  Autocar 

 

Prix de la Journée  99 €  tout compris  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cabaret-equestre-de-camargue-6822

 

 

 

Moments festifs incontournables en CAMARGUE, les CABARETS EQUESTRES s'organisent, en déjeuners ou en dîners, autour d'un apéritif flamenco, d'un repas traditionnel (militant du goût) et d'un spectacle unique.

 

 

 

 

 

 

Un long périple à travers le temps sera le fil conducteur de ce spectacle vivant, où se mêlent musiques gitanes, danses et prouesses équestres. Les danseuses s'animent autour des chevaux, dansent en cadence, avec les cavaliers sur les mélopées gitanes.

 

Camargue secrète ou Andalousie profonde, les écuyers et les belles cavalières remontent le temps d'une sempiternelle histoire d'amour entre l'homme et le cheval. 

 

 

 cabaret-des-sables-1-3436

 

 

 

 Menue : Apéritif . Sangria de Bienvenue au Rythme de guitare Gitane et Danseuses de Flamenco .

 

Salade verte et Tielle Sétoise .

 

Paella . Assiette 3 Fromages . Patisserie Locale . 

 

Café . Vin ( Gris & Rouge des Sables 1/4 par pers ) 

 

 

Après 

 

 

 le Déjeuner . Visite la Maison de la Meditérranée  

 

 

 Dégustation . 

Transport en  Autocar   

ransport enTransport

 

 

maisons-des-vins-2483

 

n  Autoar    Autocar 

 

 T 

 

 

 

 

 

Maison Méditerranéenne des Vins , le haut-lieu de tous les épicuriens ! 

 

     La Maison Méditerranéenne des vins vous accueille dans le cadre naturel Grand Site de la pointe de l'Espiguette, aux Portes du Grau du Roi . Ce lieu insolite conçu par des producteurs gardois est une référence régionale pour sa sélection en matière de vins et de produits régionaux d’épicerie fine. Dans une ancienne cave d’expérimentation vinicole, les fresques artistiques à l’ambiance de marchés méridionaux côtoient une multitude de produits gastronomiques .

 

 

 

Plus loin, ce sont les senteurs des savons artisanaux ou des huiles essentielles éveillent les sens. Il y en a pour tout le monde ! Même les assoiffés de culture locale y trouveront leur compte. Une petite librairie bien fournie clôture la visite, avec quelques pièces l’artisanat local qui agrémentent le lieu, comme des poteries d’Anduze .

 

nspor

!

Côté Vins, un choix de folie… de Nice à Collioure, sans oublier la gamme haute en couleurs des nombreuses appellations gardoises . Focus sur les fameux vins IGP Sable de Camargue, que l’on aime à boire l’été sous la tonnelle ! En tout, environ 3000 cuvées ...Ici, vous pouvez demander conseil et dénicher le vin qui s’accommode parfaitement avec votre plat : les cavistes se font un plaisir de faire découvrir les vins et des vignerons de la région. On a parfois même la chance de les rencontrer le jour où ils font déguster leurs vins  

 

 

 

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
25
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Liste des inscrits (17/25 reste 8)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !

» Je m'inscris «


Fb Connect
Il y a 38 commentaires sur cette sortie.
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !

» Je m'inscris «

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »