Bonjour à tous
Je vous propose un peu en LAST MINUT...
2 SPECTACLES INDISSOCIABLES POUR 12 EUR
19h30:Maître vous avez la parole(un peu théâtral)
21h15: URBAIN One man show
CE QUE JE VOUS PROPOSE en 1er à 19h30 N'EST PAS , À MON SENS ,UN SPECTACLE D'HUMOUR....Mais plutôt le quotidien d'un VERITABLE avocat de la Cité Phocéenne
.
IL EST DEJA PASSÉ A L'ART DÛ L'AN DERNIER
Qui sera donc tenté de venir pour connaître l'envers du décor présenté par un avocat marseillais du quartier de la Joliette (60 Bld des Dames 13002 Mlle)?
MAÎTRE VOUS AVEZ LA PAROLE
Avec Sébastien WUST
Le 15Octobre
RV vers 19 heures
Prise de ticket à la caisse en donnant son pseudo
Le 1er spectacle commence à 19h30
Puis on continuera avec URBAIN....en sortant quand même de la salle... Et redémarrage 21h15
Les deux spectacles à 12 euros
Desolee pour la mise en page nulle ...
Il est en retard, une fois encore. Mais cette fois-ci, il n’est pas le seul. En effet, lorsque l’avocat entre dans la salle d’audience, il y a du public, mais pas le Tribunal.
Il est pressé de repartir. Et il déteste attendre. Mais il n’a pas le choix. Il doit attendre le Tribunal pour plaider son dossier, un « gros dossier de son Cabinet » dit-il. Alors, puisqu’il est coincé ici et qu’il faut bien passer le temps, il tente d’engager la discussion avec le public.
Le regard fréquent sur sa montre, malmené par une greffière acariâtre, régulièrement interrompu par les appels téléphoniques de sa secrétaire, dérangé par des messages érotiques de personnes qu’il ne connaît pas, et tentant de contenir son épouse qui le presse de rentrer, l’heure qu’il va passer avec ce public pourrait bien se révéler pour lui, un moment de vérité.
Au gré des évènements, l’avocat va, sur un ton satirique, et parfois caricatural, mettre en scène des sujets aussi variés que les ordalies (moyens de preuve du Moyen-Age), les avocats de séries télé, les clichés de la profession, les décisions surprenantes du Code pénal, ou encore la défense du Père Noël
« Ah ok Urbain, c’est pas mal comme pseudo d’artiste… – Non mais c’est mon vrai prénom ». Déjà ça partait mal.
Un peu cynique, un peu alcoolique, un peu geek, un peu con aussi parfois, finalement c’est juste l’histoire d’un trentenaire normal qui a décidé de monter à Paris parce qu’il savait pas trop quoi faire de sa vie, et qui a décidé de répondre aux trop nombreuses questions qui se posaient par des blagues. Le seul truc qu’il sait vraiment faire finalement.
Saison 1 Épisode 1 c’est le premier « vrai » spectacle d’Urbain bien connu de la scène de stand-up dont il fait partie depuis 7 ans maintenant (ça filoche).
Le Saviez-vous?
Vous avez sûrement déjà vu Urbain: sur plein de sketchs de Topito, au festival de Montreux, sur Clique, dans les soirées Topito Comedy Night, dans les Comedy Club parisiens où il présente les soirées stand up, dans son podcast “Plutôt Caustique”. Ou au comptoir d’un bar en train de crier des insanités. Ouais surement là en fait.
A bientôt pour la rentrée de l'Art Dû ✨😉