FETE DE LA MUSIQUE POUR Musiciens et non musiciens,
Fêtons l'arrivée de l'été (enfin) et comme il se doit
🦆🛰️🎉🎶🎙️🎸🎵🎼🎹📯
Chacun vient avec sa bonne humeur et de quoi boire et grignoter, griller....
DÉBUT DU CONCERT 19:45 FIN 23:00 Mesures gouvernementales ou pas !
INSCRIPTIONS CLOSES.... NE PAS SE FIER À LA LISTE DES INSCRITS MERCI
La sortie de déroulant chez moi je me réserve le droit de ne pas accepter une personne qui semblerait malhonnête, irrespectueuse, pas identifiable..... ou une personne qui obtiendrait mon adresse de façon "scrupuleuse "
I N S C R I P T I O N S. C L O S E S. MERCI
Liste des inscrits (9/9 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 111 commentaires sur cette sortie.