Dans le cadre de son cycle de conférences musicales, l'Espace Culturel Ô Fil du Temps reçoit 3 musiciens pianistes d'exception :
- Hubert Woringer et Clara Kastler formant le duo de concertistes https://www.duokw.com/
- Isabelle Terjan : Pianiste, Chambriste, Accompagnatrice
Réunis tous 3 ce samedi 22 mars, nous pourrons ainsi avoir la réponse à la question que l'on pose très souvent à des artistes de géni :
"LE DON MUSICAL EXISTE-T-IL VRAIMENT ?"
Ces trois artistes font assurément partie des meilleurs pianistes classiques de notre région, menant une carrière internationale et partageant encore à ce jour la scène avec l'un de nos plus grands pianistes français de renommée internationale : François-René Duchâble
https://jacquesthelen.com/nos-artistes/francois-rene-duchable
https://www.radiofrance.fr/personnes/francois-rene-duchable
Nous aurons l'immense privilège de nous retrouver en compagnie de ces merveilleux musiciens et conférencier, véritable enchantement pour nos yeux, nos oreilles et notre cerveau.
Une présentation de cette conférence/récital et de l'ensemble de notre soirée vous est donnée sur l'affiche ci-dessous.
Un délicieux repas accompagnera cette rencontre que nous partagerons avec les artistes.
Repas 25€ (repas complet, vin inclus) - libre participation pour les artistes
(paiement espèces ou chèque)
Tél. : 06 43 28 49 26 ou 09 81 61 19 08
Mail : contact@ofildutemps.net
Au plaisir de vous y accueillir !