Maquillée comme un Drag-queen, choucroute frisottée, Mado arrive sur scène en trébuchant.
La prestigieuse maison de couture Laurence Duchenal subit de plein fouet une concurrence redoutable de nouveaux et jeunes créateurs.
Sa clientèle déserte ses collections mais une rencontre va tout changer ! Elle surprend dans ses ateliers le fils de sa gardienne qui semblait bien vouloir la voler. Des étincelles, un sacré remue-ménage va avoir lieu avenue Montaigne... Ecrite « sur mesures » pour l’iconique « Mado la Niçoise», Noëlle Perna en Laurence Duchenal n’est pas seulement odieuse et tyrannique : elle est séduisante.
En petite robe vichy bleue, elle prie d'excuser le retard de Noëlle Perna auprès du public et, bonne fille, se propose de le faire patienter. Trois minutes plus tard, avec ses mimiques et sa bouche en coeur, Mado a mis les spectateurs dans sa poche. Authentique femme du midi, Mado, star improvisée ne se donne pas en spectacle, elle est un spectacle à elle toute seule. Mado a un petit bar dans le vieux Nice mais " Ave le petit commerce, vaïe, on ne s'en sort plus. "...alors elle rêve de se lancer dans le " chauve-binz " Et des idées elle en a sur tout ! Les banques, la sécu, la politique, la séduction... et même les voisins du dessus ! Savoureuse, colorée, à toute allure, Mado, se livre à un vrai grand numéro de Music Hall. L'humour, la démesure, la danse, ..., l'étendue de son talent ne se compte plus ! Vous aurez, spectateurs hilares, un mal fou à quitter cette star pas comme les autres ! Le public ne s'y trompe pas !
Tarif ;15 e.
Les permanences seront tenues quotidiennement, selon les horaires suivants : 16h/18h du lundi au vendredi , 10/12h le samedi sur rendez-vous......
04 42 30 04 79
Pour les personnes ne pouvant se déplacer : il est possible de régler les réservations par chèque rédigé à l'ordre du Trésor public en joignant une enveloppe timbrée et adressée pour l'envoi des billets.
adresse postale ;Syndicat d'Initiative
Hôtel de ville
13730 Saint-Victoret
Pour les modérateurs et les personnes qui nous dénoncent pour des raisons complètement injustes !!! je ne fais ni PUB ni je prend de L'ARGENT et ni pour une CAUSE je respecte le CGU et je suis encore moins une professionnelle !!!
Cette sortie est bien réelle et non virtuelle, dans le seul but de se divertir dans la Convivialité ..
bonne journée Brigitte..