Marche rapide au Frioul
Enfin le Frioul, la première de l'été !!
Une MR au calme, sans voiture, sur des petits sentiers agréables.
Nous prendrons la navette de 18h10, soyez dans la file d'attente vers 17h50 avec votre billet en main (11,10) euros
Après notre marche nous ferons un petit pic nic, et chacun s'occupe de son repas avec un grignotis à partager.
Prenez votre frontale et de l'eau !!
Nous repartirons soit à 21h ou 22h05 à voir ensemble.
Liste des inscrits (7/12 reste 5)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !