Marche rapide au Frioul
Enfin le Frioul, c'est l'été profitons en !!
Une MR au calme, sans voiture, sur des petits sentiers agréables.
Nous prendrons la navette de 18h10, soyez dans la file d'attente vers 17h50 avec votre billet en main (11,10) euros
Après notre marche nous ferons un petit pic nic, chacun s'occupe de son repas avec un grignotis à partager.
Prenez votre frontale et de l'eau !!
Si tout le monde est d'accord, nous repartirons avec le bateau de 22h05
Liste des inscrits (8/12 reste 4)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !