Bien être, Harmonie et équilibre du corps
Découverte de la Méditation en Mouvement
Musical
SAMEDI 22 Janvier 2022
A 11 h 30
SUIVI D'UN PIC NIQUE
PARC DE LA CAMPAGNE PASTRE A MARSEILLE
Bientôt 2 ans que le Covid et les mesures sanitaires et politiques prises par les autorités pour endiguer sa progression, se sont incrustées progressivement dans nos vies et on modifier considérablement la qualité des relations que nous avons avec les autres.
La situation sanitaire, ses conséquences et ses perspectives ne s'améliorent pas vraiment, notamment au niveau des loisirs et des relations humaines. Et si c'était le bon moment pour faire un break !! et changer de braquet;
Se poser, essayer d'évacuer, les peurs propager par le flot des ondes médiatiques, penser à autre chose que ce que nous subissons quotidiennement
Trouver la bonne posture d'esprit pour vivre pleinement le moment présent, être dans la joie et l'échange avec les autres. en évacuant tout ce qui nous agace, nous pollue, et nous attriste.
Et si vous découvriez la médiation ? ou peut-être la connaissez vous déjà, et la pratiquez ?
Dans tout les cas je vous propose de découvrir une séance de Méditation en mouvement.
Comment ça marche ?
La méditation traditionnelle met la respiration au coeur de sa réalisation.
La méditation en mouvement met le mouvement , dans sa lenteur, sa fluidité sa souplesse et son arrondi au coeur de sa pratique. Je vous invite à venir découvrir cette première séance.
La méditation en mouvement à l'instar du Tai chi originel, auquel elle emprunte quelques postures, est basée sur la recherche de l'équilibre de nos énergies.
Elle installe: calme, et sérénité.
Je vous propose de découvrir une autre façon de méditer: en mouvement et en musique.
Nous picniquerons ensuite au soleil sur la pelouse du Parc Pastré Il est conseillé de s'habiller chaudement avec des vêtements souples.
********************************************************************
Cette sortie est gratuite et respècte les C.G.U
Liste des inscrits (6/6 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.