51 ième (Depuis juin 2022)
Sortie du mardi décalée au jeudi pour cause de 14 juillet
Attention changement d 'horaire
Rendez-vous à partir de 11h
Sortie "Plage" du jeudi 16 juillet !
![]()
Rendez-vous à partir de 11h
Les sorties de fabricesade, cliquez ici
Bonjour à tous
Reprise du "mardi à la plage" de l'an passé
Initialisé par Bifou
Jeudi beau soleil à la Plage de la Saulce

Rejoins moi a la grande plage de la Saulce (Ste Croix) à martigues
a gauche au fond, sous les pins
Raquette ballon jeu de cartes french cancan tout est permis
Ombre et soleil
...
Ensuite chacun fait comme il veut
pique-nique, casse croute, non partagé, ou pas, resto ou diète
Dans la joie et la bonne humeur
Pour se garer gratuit ...parking avant les campings,
ou venir en 2 roues ou à pinces ;-)
Chacun arrive avant midi et part quand il veut ;-)
P.S Mais ne venez pas trop tard, après il fait trop chaud! ;-)


Sortie pouvant être annulée en cas d'intempéries violentes ou pour toute autre raison

Liste des inscrits (3/6 reste 3)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.