Venez me rejoindre pour passez un moment de détente à la plage des Catalans. Je propose de terminer cette matinée plage, à la Buvette du Palais du Pharo, où nous pourrons nous restaurer avant de rentrer..(vous inscrire sur la sortie si vous désirez partager cette pause)Bonne humeur et sourire sont de rigueur 😜
Liste des inscrits (1/4 reste 3)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !