EXPOSITION
21 bis Cours Mirabeau
Nouvelle exposition
REGARDS ACTUELS SUR LA FIGURATION NARRATIVE
En opposition à l’abstraction dominante de l’époque, les artistes de ce courant proposent une représentation plus narrative du monde réel.

Inspirés par la culture populaire (alors que la bande dessinée, la publicité ou le cinéma s'imposent comme des arts à part entière), ils placent la société contemporaine et ses images au cœur de leur travail, dans une démarche engagée et souvent critique.
L’exposition «Regards actuels sur la Figuration narrative» offre l'opportunité de redécouvrir ces œuvres à l’heure où notre société connaît de profonds bouleversements.
Les 50 œuvres exposées sont issues de la collection «Figuration narrative» d’Eur’Art, sur une période allant des années 1964, date de la première exposition «Mythologies quotidiennes», au musée d’Art moderne de Paris, qui marqua le début symbolique du mouvement, jusqu’en 1977.
VISITE GUIDEE RESERVEE POUR 12 PERSONNES MAXIMUM
UNIQUEMENT LP
POUR VOIR TOUTES MES SORTIES
Liste des inscrits (12/12 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 6 commentaires sur cette sortie.