Bonjour à tous,
Je vous propose de passer un bon moment ensemble dans ce restaurant Balinais & Inodonésien "Ubud" de bonne réputation à Marseille.
On mangera en terrasse extérieure.

(Photo source "tarpin-bien.com")
Par soucis de convivialité (et d'espace sur la terrasse !) je limite la sortie à 4 personnes.
(Photo source "Ubud FB")
Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir.
Voilà !
Jean.

Liste des inscrits (4/4 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.