"SANTA signe le show de ses rêves ! Plus de 500.000 billets vendus, 50 Zénith et 25 festivals majeurs, 10 semi-remorques, 60 personnes sur la route et une scénographie révolutionnaire saluée par Le Parisien comme étant "du jamais vu en Europe". Dans un concert magistral, l'artiste embrasse la scène mêlant puissance émotionnelle, énergie brute et moments de grâce. Portée par une voix intense hors du commun et une mise en scène spectaculaire imaginée par elle-même, SANTA livre un show vibrant, intime et fédérateur, où chaque chanson résonne comme un instant de partage. Un moment suspendu à vivre sur grand écran !"
J'adore sa voix et je sais qu'elle s'est beaucoup investie pour créer un show specaculire. Alors viens m'accompagner pour profiter du spectacle !
Grand parking gratuit devant, inscriptions/désisncriptions jusqu'à 1h avant. Bien entendu, on s'inscrit lorsqu'on a acheté son billet ;-)
Lien de réservation : https://www.cinema-lepalace.com/reservation/95615, tarif 19 euros.
Le placement étant libre, RDV à 20H30 au plus tard devant le cinéma pour un spectacle qui débute à 21H, d'une durée de 1h45 max. Je ne pourrai pas attenbdre les retardataires.
Je ne valide que les personnes que j'ai effectivement rencontrées lors de la sortie...
Liste des inscrits (1/6 reste 5)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.