Film "Sarah Bernahrdt la divine " FRANCE VF avec Sandrine Kiberlain , laurent Laffite....
Paris, 1915, Sarah Bernhardt est la première star mondiale. Libre, moderne, excentrique, visionnaire. Divine ! Entre légende et fantasme, Sarah Bernhardt nous confie l’histoire d’amour qui a marqué sa vie.
Allociné Presse 3.5 Spectateurs 3.1
Quelques critiques Presse
Totalement engagée, vibrante, Sandrine Kiberlain relève le défi avec un immense talent. Le reste de la distribution (…) forme une unité parfaite, dans des décors et des costumes somptueux. On savoure ce beau cinéma.
Un film pop et culotté.
Un régal.
Sandrine Kiberlain trouve, dans « Sarah Bernhardt : la divine », l’un de ses rôles majeurs et remet en lumière, pour le grand public, une femme en avance sur son temps.
Nicloux fait revivre la comédienne de manière extrêmement moderne, et Sandrine Kiberlain en propose une incarnation vibrante et virevoltante. De sa prestation, on retient notamment ce rire qui jaillit comme un grand éclat de vie et de liberté.
Surprenante, fantasque, Sandrine Kiberlain est exceptionnelle et use de toutes les nuances du personnage face à un Laurent Lafitte d'une belle profondeur humaine.
On prend ici toute la mesure de la légende et on comprend pourquoi plus d’un siècle après sa mort, on connaît encore le nom de Sarah Bernhardt. Un film indispensable.
[Une] production luxueuse et séduisante.
Un biopic spectaculaire.
Place H9
Possibilité d'aller boire un verre après...
Liste des inscrits (2/6 reste 4)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !