Le Pigonnet réouvre son bar dans les jardins, on s'y retrouve pour faire connaissance, discuter et refaire le monde qui tournera beaucoup mieux .....
On pourra se rafraîchir avec des cocktails (avec ou sans alcool de 14 à 16 €) verres de vin (7 à 14 €) ou toutes les boissons sans alcool. Concernant la restauration les en-cas (13 à 17 €), tapas (10 à 15 €) et les desserts à 9 €, il n'y a aucune obligation.
Chacun règle ses consommations.
Quelques jours avant je vous adresse un MP pour vous communiquer mon téléphone et avoir la confirmation de votre présence car je réserve auprès de l'établissement.
Cette sortie sera bloquée 4 heures afin de vous organiser. Merci de penser à la LA si vous ne pouvez pas venir.
Nous sommes dans un bel établissement une tenue correcte serait la bienvenue. Pensez à votre masque pour déambuler dans l'espace public.
Cette sortie n'est pas virtuelle - Elle respecte le CGU - Je règle mes consommations comme tout le monde
Liste des inscrits (4/6 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 14 commentaires sur cette sortie.