Bonjour à tous,
On continue les parties lancées par christophe
ensuite
je vous propose notre seconde soirée,
si le temps le permet
Pétanque,Apéro,Pizzas
6 euros, la commande pizzas ( par personne)
Pour ceux qui ont ,prévoir la table et chaise
NOUS SOMMMES COMPLETS
PAS DE L.A NI S.M
Liste des inscrits (12/12 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.