Bonjour à toutes et à tous,
Ce dimanche vingt-et-un juin à vingt-et-une heures, Auriol, fête la musique .
À l'occasion de la fête de la musique, les artistes de la formation professionnelle en Comédie musicale et Arts de la Scène de NF Word vous donnent rendez-vous à Auriol pour une représentation exceptionnelle de leur adaptation de STARMANIA.
Retrouvez les personnages emblématiques de cette œuvre culte dans une version portée par les jeunes artistes , mêlant chants , danses et théâtre au cœur de cette grande soirée festive dédiée à la musique.
Une occasion unique de découvrir leur travail et leur passion dans une ambiance conviviale et populaire.
Ambiance Electro
Bienvenue
Amicalement Marie
Liste des inscrits (9/10 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.