UN DES MEILLEURS TRIBUTES DE DEPECHE MODE By PUPPETS!!!
VENEZ CHANTER ET DANSER sur tous les HITS du groupe Culte de New Wave Britannique
de Dave GAHAN & Co!!! 1ère partie LA MACHINE ( NEW WAVE ) .
Ouverture: 19H .
20H30 : 1ère partie LA MACHINE ( NEW WAVE ) .
22H00 : Tribute DEPECHE MODE By PUPPETS .
Apéro à partir de 19h .
Possibilité de restauration sur place .- PARKING GRATUIT .
PAF: 15 € .
WHO's PUPPETS?
PUPPETS est un Tribute de Depeche Mode de la région Lyonnaise. C’est en 2001, à l’occasion de la sortie de l’album EXCITER, que PUPPETS voit le jour. 5 fans musiciens de la première heure, rêvant de jouer les plus grands titres de Depeche Mode sur scène et les partager en liesse avec une foule de fans transcendés pour l’occasion, revivant chacun les grands moments au détour d’une tournée, d’un live, d’un album. LA FORCE DE PUPPETS est de ne pas se prendre pour des copies conformes des originaux.
Chaque musicien garde sa propre identité et met ses aptitudes musicales au service des morceaux. Des reprises fidèles, aux sons travaillés au plus près des chansons originales,
sans s’interdire parfois quelques transgressions, mais toujours au service du live. PUPPETS vous propose une soirée hommage puissante, mémorable tournée vers les fans ces soirées se veulent être une célébration, une fête autour d’une passion commune. En aucun cas , PUPPETS ne se revendique comme icône. PUPPETS joue pour les fans ! C’est donc toujours le meilleur moment pour les découvrir sur scène et de chanter
avec eux les plus grands tubes de Depeche Mode: Enjoy the Silence, Just Can't Get Enough, Personal Jesus, Everything Counts, People Are People, A Question of Time, Master and Servant, Shake the Disease... et beaucoup d'autres!!!!
!!!
DEPECHE MODE ADDICT venez découvrir D' URGENCE PUPPETS au CHERRYDON!!!
Vous allez adorer!!!
WHO's LA MACHINE?
La machine est un groupe de compos new wave de la région marseillaise créé en 2022, sortie du premier EP en décembre 2022 et un deuxième, cette année juste avant l'été.
LA MACHINE QUI NE SERT A RIEN E.P.
Assemblée par Pierre Pi ( Komplex, Position Parallèle, Communication Zéro…) et Éric U0 ( Celluloide, Thee Hyphen, Signal~Bruit…).
La Machine déploie son électronique vintage haute-définition de façon aussi insidieuse que subversive.
Le style musical du groupe est inspiré par pop électronique minimale fin 70 début 80 Depeche Mode du tout début, Kraftwerk...
Peut-être aussi un peu Human League ou Taxi Girl pour le chant en français?
mais aussi par les films fantastiques et autres b-movies des années 50, La Machine recycle science-fiction et films d'horreur et trouve sa place dans un présent où l'absurde, le cauchemar nucléaire et le contrôle des individus ne sont jamais très loin…
Avec un premier single comme point de départ, La Machine dévoile sa première offensive : Reprise électro-minimale du titre proto-punk chanté par Dani en 1967, “La Machine Qui Ne Sert à Rien” résume à elle seule le ton de La Machine, iEnrichie à l'Uranium, La Machine revient avec un nouvel EP 6 titres atomique !
Une soirée à ne SURTOUT PAS RATER qui s'annonce EXCEPTIONNELLE !!!!!!!!!!
Vous allez adorer !!!
Chris